Les vies antérieures aident-elles à la guérison émotionnelle et physique

Qu’est-ce qu’une vie antérieure ?

L’âme a plusieurs possibilités quand elle n’est pas sur Terre : elle peut travailler pour l’Univers énergétiquement, elle peut décider d’étudier ce qu’elle a réussi ou pas dans son ancienne incarnation, elle peut s’amuser à aller et à venir à sa guise sur des plans ou des planètes différentes….

Quand une âme choisit d’élever sa vibration et de travailler sur son “karma”, elle va devoir se réincarner. Cela signifie qu’elle choisit une famille d’âmes humaines (C’est l’enfant qui choisit ses parents et pas le contraire ! ) pour l’aider à parcourir son chemin de vie. N’oubliez pas que le corps physique reste un véhicule dont se sert l’âme pour avancer. Quand celle-ci a terminé son périple (mort naturelle, suicide, accident prévu ou pas..), elle monte à nouveau “dans la lumière”.

Une précision importante : toutes les âmes montent sans exception. Certaines vont rester sur des énergies basses ( le bas astral) et d’autres vont se positionner sur des paliers différents en fonction de leur vibration (plus elle sera élevée et plus l’âme sera au côté des anges, archanges et êtres de lumière).

À chaque fois qu’une âme décide de redescendre sur Terre, pour travailler sur son karma, c’est une réincarnation.

À quoi servent nos vies antérieures ?

Quand vous démarrez votre vie professionnelle, votre premier travail va vous permettre de poser des bases. Vous progressez au fur et à mesure de vos expériences et de vos choix.

Nos différentes vies nous servent à l’identique. Chaque expérience nous amène à un niveau de vibration supérieure. Qu’elle soit facile et fluide, qu’elle soit difficile à endurer, que l’on soit pauvre, riche, gentil, méchant, aimé ou pas !

Quand il est l’heure pour votre âme de repartir, elle est censée pratiquer une mise à zéro de ses souvenirs et de ce qu’elle a pu endurer. Malheureusement ce reset ne se fait pas toujours correctement. On se retrouve avec des mémoires qui peuvent causer de gros blocages sur votre réincarnation suivante.

Comment ôter ces blocages ou les nœuds de vos vies antérieures ?

Le point le plus important est qu’il ne faut pas forcer les choses et surtout ne rien tenter quand nous ne sommes pas prêts. C’est une règle d’or !

Je vais vous raconter une petite histoire pour que vous puissiez mieux comprendre. Une de mes clientes en soin, que je vais nommer Maria, m’a un jour annoncé son désir de pratiquer une hypnose régressive. Elle avait entendu dire que cela pourrait l’aider à avancer que de connaître ses vies antérieures. J’ai fait un bond. Cela faisait quelques mois que je la suivais, elle était en dépression chronique et nous avions tellement avancé. Je savais que par le biais de ce procédé, des mémoires remonteraient, mais je craignais qu’elle ne puisse les gérer. Elle n’était absolument pas prête. Je lui fis part de mes ressentiments en prévention. Elle n’a pas tenu compte de mon avertissement. Après sa séance d’hypnose régressive, elle a été très mal. Le thérapeute n’a pas pris en compte sa dépression et a laissé remonter des mémoires ingérables pour elle. Toutes les nuits, elle se levait. Elle se mettait à croupie dans un angle en face de sa fenêtre. Elle n’avait qu’une envie “ouvrir cette fenêtre et sauter”. “Si je saute, je meurs, et si je ne saute pas, je vais mourir aussi”, elle se répétait ça en boucle. Elle a fini par m’appeler et m’expliquer. En urgence, nous nous sommes vues pour que je puisse l’aider. Au cours de mon soin chamanique sur Paris , je l’ai vu dans un vieil immeuble en feu. Elle se tenait tapis dans un coin en regardant la fenêtre : “Si je saute, je meurs ! Si je ne saute pas, je vais brûler vive ! Je meurs aussi : ” J’ai pu travailler sur cette mémoire et la faire sortir définitivement. Elle va beaucoup mieux et a pu revivre normalement.

Si on doit se servir de vos vies antérieures pour débloquer, il faut y aller avec précaution. En tant que guérisseuse, je vais en tout premier lieu cerner ce que je dois soigner. – Est-ce un souci physique ? Tel que du psoriasis, de l’exéma, les problèmes de peau viennent souvent de mémoires karmiques. – Est-ce un nœud crée par des peurs ou un départ trop précipité ? Il faut y aller pas à pas et ne rien précipiter.

Si je devais vous donner une ligne de conduite, ce serait en premier lieu d’être conscient du problème qui vous bloque, ensuite de vous faire aider par quelqu’un avec qui vous aurez un véritable échange ( le fond et la forme du problème sont deux étapes importantes) et de ne pas surtout pas enchainer différentes techniques mais de donner le temps à votre âme d’assimiler les soins et l’aide qui lui a était donné.

Soyez vigilant et prenez soin de vous. Aramenne

Transformez l'instant, prenez RDV

Ouvrez-vous la porte aux opportunités avec un simple rendez-vous. Tout pourrait changer. Découvrez les tarifs et réservez votre rendez-vous directement en ligne, en cabinet, à distance ou en visioconférence.

Partage sur :

Aramenne

Aramenne

Née avec une sensibilité exceptionnelle, Aramenne a toujours été en lien avec l'invisible. Plus qu'une simple voyante, elle est une passeuse d'âme, guidant les âmes perdues vers la lumière.

Articles Recommandés

Get your first free online consultation

Bibendum neque egestas congue quisque egestas diam. Laoreet id donec ultrices tincidunt arcu non sodales neque