Quoi faire pour éloigner des forces négatives ?

Au moyen-âge pour éloigner les forces négatives d’un lieu de vie, on brandissait des baguettes et des bâtons magiques.

Comment dois-je procéder ?

Je vais vous noter un protocole à suivre qui s’appuie sur la symbolique de la baguette magique, de la symbolique des fleurs ( signe de la croissance harmonieuse) et du chiffre cinq (signe de l’action créatrice).

En tout premier prenez une feuille de papier et notez-y cinq aspects de votre vie que vous jugez négatifs. A coté de chacun d’eux, dessinez la baguette magique qui les éloignera. Dans un second temps, faites une autre liste mais, cette fois de cinq choses qui vous touchent, que vous aimez ou qui vous réconfortent. A l’identique, à côté de chacune d’elles, dessinez une fleur.

Vous êtes enfin prêt à réciter la prière qui va vous permettre d’éloigner les forces négatives: Avec ces baguettes, je bannis toutes les pensée négatives. Avec ces fleurs, j’accueille toutes les intentions positives. Ces fleurs sont toujours présentes à mon esprit. Elles m’apportent le bien, la grâce et tout ce que je désire.

Une fois tout le processus finit, vous pourrez retranscrire cette formule en dessous des dix choses que vous avez écrites. Laissez le temps à l’univers de jouer en rôle et vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.

Transformez l'instant, prenez RDV

Ouvrez-vous la porte aux opportunités avec un simple rendez-vous. Tout pourrait changer. Découvrez les tarifs et réservez votre rendez-vous directement en ligne, en cabinet, à distance ou en visioconférence.

Partage sur :

Picture of Aramenne

Aramenne

Née avec une sensibilité exceptionnelle, Aramenne a toujours été en lien avec l'invisible. Plus qu'une simple voyante, elle est une passeuse d'âme, guidant les âmes perdues vers la lumière.

Articles Recommandés