“Comment l’Au-Delà est entré dans ma vie”, mon livre

J’ai toujours su que je devais écrire. J’ai toujours eu envie de me raconter depuis toute petite. On s’amuse à noter nos histoires dans des cahiers ” jardins secrets” quand nous sommes jeunes et puis on les oublie. Ils atterrissent au fond d’une malle pour la plupart ou ils se retrouvent perdus dans une bibliothèque avec un millier d’autres livres. Pour ma part, j’ai toujours gardé “mon jardin secret” auprès de moi.

Comment se décide-t’-on à écrire ?

Je pense qu’il y a deux écoles. Celle des personnes qui savent depuis jeune, qu’ils écriront un jour ou l’autre. C’est une certitude. Il faut juste attendre le déclic. Et celle des personnes qui un matin se lèvent et qui se mettent à gratter du papier sans pouvoir s’arrêter.

Pourquoi écrire ?

J’avais besoin de transmettre à travers mon vécu une expérience de vie. J’avais envie, même si cela n’est pas évident de se mettre à nu, d’aider, en donnant des solutions, et une compréhension de pourquoi on subit certaines situations.

J’espère sincèrement qu’il guidera un maximum de personnes et qu’il vous parlera.

Transformez l'instant, prenez RDV

Ouvrez-vous la porte aux opportunités avec un simple rendez-vous. Tout pourrait changer. Découvrez les tarifs et réservez votre rendez-vous directement en ligne, en cabinet, à distance ou en visioconférence.

Partage sur :

Aramenne

Aramenne

Née avec une sensibilité exceptionnelle, Aramenne a toujours été en lien avec l'invisible. Plus qu'une simple voyante, elle est une passeuse d'âme, guidant les âmes perdues vers la lumière.

Articles Recommandés

Get your first free online consultation

Bibendum neque egestas congue quisque egestas diam. Laoreet id donec ultrices tincidunt arcu non sodales neque