Que devient l’Âme d’un suicidé ?

Le suicide est malheureusement diabolisé par les religions. Je vais essayer de vous expliquer comment tout cela fonctionne spirituellement.

Quand une âme décide de se réincarner, elle signe “un contrat” qui détermine son objectif de vie qui va lui permettre de progresser. Premier exemple, si au cours de nombreuses vies, elle a été très riche, elle fera en sorte de vivre pauvre tout en étant heureuse. Deuxième exemple, l’âme peut décider aussi de subir un handicap pour évoluer sur sa vibration karmique et ainsi de suite. Que se passe-t’-il quand cette mission de vie est insupportable et que l’on stagne ? Que se passe-t’-il quand l’âme admet qu’elle ne pourra pas y arriver ?

Le corps physique n’est que le véhicule de l’âme. Si l’âme ne va pas bien, humainement, on va en subir les conséquences. De nos jours, les personnes pensent qu’ils ont raté leur vie s’ ils sont dépressifs, s’ils ne vivent pas comme ils le souhaiteraient, mais peu de gens pensent à se dire où en est mon âme ? Suis-je sur le bon chemin ? Comment puis-je l’aider ? Cela peut paraître idiot, mais c’est la première question que nous devrions tous nous poser !

Un homme ou une femme va essayer à travers sa famille, ses amis, le corps médical et je vais ajouter les réseaux sociaux de tenir, de se raccrocher du mieux qu’il ou elle peut pour ne pas sombrer. Malheureusement, quand l’âme est perdue et qu’elle s’est trop égarée, elle a besoin de se retrouver dans une vibration et dans des énergies qui vont l’aider et la soulager. Elle doit pour cela quitter son corps physique et réintégrer sa famille d’âme spirituelle. C’est une délivrance !

À tort, nous pensons que la personne qui s’est suicidée est bannie du paradis (même s’il n’existe pas réellement) et que l’âme de la personne est seule là-haut et qu’elle a besoin d’aide. Détrompez-vous ! Une âme est rarement seule, des êtres de lumière, des anges, d’autres âmes seront là pour les accueillir et les aider à guérir des blessures trop profondes. Certaines grimperont très vite dans la lumière soulagée de ne plus être prisonnières. D’autres prendront plus de temps pour comprendre et pour analyser ce qui n’a pas fonctionné. Celles qui ont le plus difficultés vous demanderont de l’aide à travers des messages ou des contacts défunts pour pouvoir passer à autre chose.

C’est un choix qui est difficile pour une âme mais, qui reste vital pour elle. C’est parfois difficile de la respecter et de la comprendre, mais essayer de voir la situation en tant qu’âme et pas en tant qu’Homme.

Transformez l'instant, prenez RDV

Ouvrez-vous la porte aux opportunités avec un simple rendez-vous. Tout pourrait changer. Découvrez les tarifs et réservez votre rendez-vous directement en ligne, en cabinet, à distance ou en visioconférence.

Partage sur :

Aramenne

Aramenne

Née avec une sensibilité exceptionnelle, Aramenne a toujours été en lien avec l'invisible. Plus qu'une simple voyante, elle est une passeuse d'âme, guidant les âmes perdues vers la lumière.

Articles Recommandés

Get your first free online consultation

Bibendum neque egestas congue quisque egestas diam. Laoreet id donec ultrices tincidunt arcu non sodales neque