◄ Retour

Nos guides spirituels
Rubrique Le Blog Nos différents Guides  | Le 02/10/2019
Un aperçu de la multitude de Guides qui nous accompagne





J'aimerai vous parler de nos Guides spirituels :

Pour commencer, on va différencier les Êtres de Lumière .

★ Ce sont des Âmes qui ne sont jamais incarnés et qui possédent une grande sagesse ( ils sont fins, grands, translucides et dégagent une grande douceur et sérénité. Ils communiquent par télépathie).

★ Au cours de notre vie nous pourrons avoir à nos côtés plusieurs guides simultanément, suivant les tâches que nous devons accomplir.
 sans oublier les guides animaliers.

★ Nos défunts proches sont : "nos guides familiaux" , présence et réconfort. Dans la vie de tous les jours ils peuvent nous envoyer des signes mais il faut éviter de trop les solliciter car ils doivent aussi évoluer de l'autre côté.

★ Et celui qui a une place de " Leader" : Le Guide Spirituel :
Nous avons tous un guide spirituel , beaucoup connaissent son prénom et d'autres le voient ou tout simplement sentent son énergie.

Notre guide spirituel est souvent notre ange gardien. Il nous permet d'avancer dans notre vie terrestre et nous signale les erreurs et les obstacles à éviter. C'est souvent une voix intérieure, notre conscience et plus communément " l'intuition". C'est pour cette raison que l'on dit qu'il faut toujours suivre sa première intuition.

Vous devez un profond respect à votre guide spirituel car c'est lui qui vous indique les choix que vous devez faire, ensuite c'est à vous grâce au libre arbitre de prendre une décision.

N'hésitez pas à demander de l'aide à votre guide, il est là pour ça ( abondance spirituelle, amour...)

Au moment de notre mort terrestre, c'est lui qui nous montre le film de notre vie au moment du passage vers la mort. Il se charge ensuite de nous soigner.

  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn