Pourquoi voulons-nous entrer en contact avec nos défunts ?

Le plus souvent, nous avons besoin d’entrer en contact avec nos défunts parce que nous avons cette impression “de pas fini”, que nous ne nous sommes pas tout dit. Il y a comme un sentiment de frustration. Sur l’instant, nous ressentons le besoin d’être rassuré et d’entendre que tout va bien ou que tout va s’arranger.

Recherche de Clôture

La raison la plus fréquente est, que nous n’avons pas dit correctement “au revoir” à la personne décédée. Nous n’avons pas pu être présents physiquement lors de son décès ou nous n’avons pas pu lui parler directement. Dans certaines religions ou coutumes, il est important d’accompagner le corps jusqu’à sa dernière demeure pour rendre un hommage à l’âme et lui permettre de s’élever.

Quand nous participons au dernier voyage d’un défunt, nous nous libérons aussi de ce que nous avons pu vivre avec lui pendant cette vie-là. Il est donc important, de lui demander pardon pour le mal que vous auriez pu lui faire, mais aussi de lui pardonner pour ce qu’il aurait pu vous faire. Ainsi, vous ne conserverez pas de dette karmique l’un vis à vis de l’autre.

La plupart des gens espèrent “Le” message qui leur permettra d’accepter le deuil et d’avancer. Il faut être conscient, que vous seul êtes capable de gérer vos émotions. Certains souhaitent des réponses à des questions qu’ils se posent et qui sont restées en suspens vis à vis du défunt ou par rapport à leur propre vie.

Et pour un grand nombre, nous aimerions juste savoir s’ ils ont trouvé la paix et que tout va bien.

Comprendre la Mort

Contacter un défunt en étant sûr que c’est bien lui, nous prouve que l’au-delà existe. Beaucoup de gens sont rassurés par les messages et les explications de ce qui se passe après la mort. Comment nous montons dans la lumière et accompagné de qui. Comprendre le cycle de la mort permet à un grand nombre de personnes de mieux vivre leur vie. Admettre que la vie en soi n’est qu’une étape et que la mort un recommencement soulage.

Guidance Spirituelle

Au cours de mes consultations privées de mèdium défunt, mes clients désirent connaître l’avis de leurs défunts sur leurs choix, sur leur vie. Ils en attendent des conseils à travers des messages qu’ils pensent être sages. Je le répète souvent un avis reste un avis et celui d’un défunt n’est pas parole d’évangile. Vous devez garder votre libre- arbitre et du recul sur les conseils qu’ils vous prodigueront.

De nos jours, les familles possèdent beaucoup de secrets, de non-dits. Les mélanges de races, de religions, de pays amènent à des conflits familiaux. La possibilité de se connecter à des ancêtres pour comprendre son héritage ou sa lignée amène à démêler des nœuds et permet de se libérer du poids des mémoires familiales

Responsabilité Familiale ou Culturelle

Dans certaines cultures, communiquer avec les défunts est une tradition ou un devoir. Le fait de prier pour un défunt, c’est lui envoyer des pensées positives et de la lumière. Ce qui permet à son âme de monter de plus en plus haut. Honorer les défunts en maintenant une connexion permettra à ces âmes d’envoyer des bénédictions et conseils pour la famille. Si vous ne l’avez pas encore vue, je vous conseille vivement le film d’animation Coco, c’est un pur chef-d’œuvre.

Curiosité et Exploration Spirituelle

Le monde de l’au-delà est vaste. Les contacts défunts nous permettent d’étendre notre compréhension de la spiritualité. Parler à des âmes nous permet d’explorer nos capacités ou talents psychiques.
Il y a une multitude de façons de le pratiquer, s’ouvrir à des expériences mystiques ou surnaturelles permet aux Hommes une meilleure appréhension de leur vie.


Transformez l'instant, prenez RDV

Ouvrez-vous la porte aux opportunités avec un simple rendez-vous. Tout pourrait changer. Découvrez les tarifs et réservez votre rendez-vous directement en ligne, en cabinet, à distance ou en visioconférence.

Partage sur :

Aramenne

Aramenne

Née avec une sensibilité exceptionnelle, Aramenne a toujours été en lien avec l'invisible. Plus qu'une simple voyante, elle est une passeuse d'âme, guidant les âmes perdues vers la lumière.

Articles Recommandés

Get your first free online consultation

Bibendum neque egestas congue quisque egestas diam. Laoreet id donec ultrices tincidunt arcu non sodales neque