Peut-on communiquer avec un défunt si nous ne possédons pas de capacité?

Quelle est la démarche pour pouvoir parler à l’un de ses proche décédé?

La question la plus fréquente est : ” Au bout de combien de temps, puis-je contacter une personne qui vient de décéder ?”. Beaucoup de gens pensent qu’il faut attendre 40 jours pour que le défunt soit prêt. Ce n’est absolument pas vrai. Il m’est arrivé au cours de certains Lives, de voir “débarquer” des âmes à peine une heure après qu’elles se soient élevées. C’est surtout le besoin et la capacité de cette dernière énergétiquement qui permettra un échange rapidement ou pas. La notion des 40 jours fait référence à la religion. Malheureusement il y a un amalgame qui s’est créé dans les esprits.

La deuxième question qui revient le plus est : ” Si je parle à mon proche décédé, va t’il m’entendre ?“. Il faut que vous sachiez que les âmes sont des énergies et qu’elles réceptionnent toutes vos pensées. Alors c’est un grand oui ! L’intention que vous émettez quand vous pensez à un défunt permet à ce qu’il reçoive vos pensées même les plus intimes.

La question la plus amusante reste : ” Est-ce qu’un défunt voit tout ce que je fais ? Quand je prends ma douche ? Si je fais l’amour….? En général, les âmes que vous connaissez (sauf défunts très intrusifs ou malsains) n’ont pas de temps à perdre à ce genre de choses. Il en reste qu’effectivement, une âme pourrait vous surveiller de manière étroite si l’envie lui en prenait, mais cela reste très très rare.

Protocole pour envoyer une pensée ou une demande à l’un de vos défunts.

En tout premier lieu, vous avez besoin d’une bougie noire flambeau, d’un peu d’encens ou de parfum que votre disparu apprécié et pourquoi pas un joli petit bouquet de fleurs. Vous pouvez ajouter un plus que la personne aimait tel qu’un verre de vin, de rhum, un cigare….

Une fois que vous avez composé votre petit “hôtel”, à haute voix ou silencieusement avec beaucoup de respect, vous pouvez discuter et demander. Attention à ne pas abuser. Il est impératif de le pratiquer une fois de temps en temps. Quand vous avez fini votre recueillement, vous remerciez votre défunt de son écoute et l’Univers pour la protection qu’il vous accorde.

Vous vous sentirez mieux et votre cher disparu aura vu et entendu que vous pensez à lui. Cela lui permettra de monter plus haut en vibration. Vous aurez accompli une belle action pour lui et pour vous.

Transformez l'instant, prenez RDV

Ouvrez-vous la porte aux opportunités avec un simple rendez-vous. Tout pourrait changer. Découvrez les tarifs et réservez votre rendez-vous directement en ligne, en cabinet, à distance ou en visioconférence.

Partage sur :

Aramenne

Aramenne

Née avec une sensibilité exceptionnelle, Aramenne a toujours été en lien avec l'invisible. Plus qu'une simple voyante, elle est une passeuse d'âme, guidant les âmes perdues vers la lumière.

Articles Recommandés

Get your first free online consultation

Bibendum neque egestas congue quisque egestas diam. Laoreet id donec ultrices tincidunt arcu non sodales neque