La grande question qui revient tout le temps est : ” EST-CE QU’IL ME GUIDE ? EST-CE QU’ELLE ME PROTÈGE ?”
Je vais en décevoir plus d’un, mais vos défunts sont des guides ponctuels ainsi que des protecteurs occasionnels. Ils ne doivent en aucun cas s’attarder à vos côtés. Cela n’est bon ni pour vous, ni pour eux. Vos guides évoluent et changent en fonction de votre vibration et de vos besoins. Un peu comme à l’école, plus vous avancez dans le cycle scolaire, plus vous avez de professeurs. La vie, c’est la même chose. La santé, les batailles, l’amour… Autant de domaines que de guides.
Les guides ainsi que les anges gardiens ne manquent pas dans l’Univers. Vous avez les :
- guides animaliers tels que votre animal de pouvoir,
- vous avez les guides spirituels tels que les anges,
- les êtres de lumières,
- certaines âmes que vous avez connues dans d’autres vies, les archanges…
Pensez aussi aux fées, aux lutins, aux dragons, tout un monde que nous oublions trop souvent.
Quand vous contactez vos défunts trop souvent, je me répète encore une fois, vous les retenez sur des vibrations qui ne sont pas bonnes pour eux. Celles de la Terre. Au bout d’un moment, ils se serviront de votre énergie pour se maintenir sur ce plan, et vous vous sentirez mal. Vous empêchez cette âme tout simplement d’évoluer comme elle doit le faire.
Vous pensez souvent à tort que vos défunts connaissent tout de ce qui va vous arriver. Loin de là. Ils vont vous donner leur avis qui n’est pas forcément valable pour vous. Retenez bien ceci, TOUT N’EST PAS ÉCRIT ! Vous devez avoir le courage de prendre vos décisions et d’avancer coûte que coûte.
Un défunt pourra rester à vos côtés, s’il sent que vous n’allez vraiment pas bien. Un défunt descendra vers vous, si vous l’appelez souvent. Un défunt se collera à vous s’il est parti trop vite ou s’il regrette ce qui s’est passé. Sachez que ces exemples ne doivent pas perdurer dans le temps. Car ces âmes restent bloquées sur des vibrations qui ne sont pas correctes pour eux !