Comment aider un enfant qui voit des défunts, des âmes ou des énergies?

Les enfants sont de plus en plus sensibles aux énergies. La prise de conscience mondiale de ces dernières décennies permet aux plus jeunes de s’exprimer sans crainte de ce qu’ils perçoivent et que Papa, maman ou les adultes de la famille ne voient pas.

La question est : “Comment, je peux aider mon enfant qui a une capacité ou une hypersensibilité spirituelle ?”

L’écoute est la clé. Il faut en premier lieu être sûr qu’il s’agit d’une âme. Votre enfant peut aussi revivre une expérience d’une vie antérieure ou posséder la capacité de faire des déplacements astraux. Il peut aussi juste discuter avec un de ses guides; et pas forcement “parler avec des morts“.

Il faut s’armer de patience, car les plus petits sont naturellement connectés, ils peuvent ne pas comprendre la démarche dans laquelle vous êtes. Justement, quelle va être cette démarche ? Pour qu’un enfant se sente en sécurité, vous devez vous mettre à sa hauteur. Asseyez-vous à côté de lui, de préférence en face, pour qu’il puisse ressentir l’énergie d’aide dans laquelle vous êtes sur le moment. En fonction de l’âge de votre enfant, faites en sorte d’interagir avec lui. Prenez du coloriage pour les petits et participez avec votre enfant. Pourquoi pas des LEGOS et s’amuser à construire ensemble… Pour les plus petits, je vous conseille la lecture, les livres sont liés à l’imaginaire ce qui va vous permettre de lui poser des questions sans qu’il ne se sente juger.

Quelles sont les questions à poser si votre enfant voit ou qu’il entend un défunt, une âme…?

La curiosité est un vilain défaut ! Il faut donc que vous arriviez en ayant envie d’échanger avec votre enfant. Posez-lui des questions comme si vous lui demandiez des précisions sur un copain d’école.

  • La personne avec qui il échange est-elle sympa ?
  • Si c’est un homme, une femme ou un enfant ?
  • De là, vous affinez. L’a-t-‘il déjà vu ? Où?

En fonction des réponses apportées, vous orientez. Ensuite, on attaque le plus dur. Votre enfant a-t’-il peur ? :

  • Si non, c’est plus simple. Il faut savoir, si l’âme présente est souvent là où pas. Si c’est le cas, il faut mieux jouer au passeur d’âme et l’aider à monter sinon elle va se servir de l’énergie de votre enfant et cela peut devenir néfaste.
  • Si oui, il faut avant tout le rassurer et lui faire comprendre que rien de grave ne peut lui arriver et que c’est lui qui a le pouvoir sur ce qu’il voit ou qu’il entend. Parlez-lui avec des mots simples, mais pas comme a un bébé. La peur engendre des failles qui laissent passer des basses vibrations. Pour vous rassurer, il est très rare que le monde démoniaque apparaisse. Il faut réellement différencier “le monde du bas astral et le monde démoniaque” !! Demandez à votre enfant de vous avertir dès qu’il ressent ou qu’il se sent envahi, restez à ses côtes et montrez lui l’exemple en invoquant tout haut ” Je ne veux pas communiquer ou échanger avec ce qui est autour de nous ! Je ne vous autorise pas à rester chez nous et je vous demande de partir maintenant !”, d’une voix ferme et déterminée. Pensez à tenir la main de votre enfant pour les plus petits et pour les plus grands, le tenir par l’épaule par exemple.

Ne pas oublier de demander pourquoi cette âme, entité ou énergie est là.

Pour aider cette âme, entité ou autre et pour soulager votre enfant, il faut connaître l la raison pour laquelle cette âme s’accroche aux énergies de la Terre et en particuliers à votre enfant. Que lui est-il arrivé ? De quoi a- t-elle besoin? Comment l’aider? Vous pourrez ainsi plus facilement la libérer de son mal-être.

Transformez l'instant, prenez RDV

Ouvrez-vous la porte aux opportunités avec un simple rendez-vous. Tout pourrait changer. Découvrez les tarifs et réservez votre rendez-vous directement en ligne, en cabinet, à distance ou en visioconférence.

Partage sur :

Picture of Aramenne

Aramenne

Née avec une sensibilité exceptionnelle, Aramenne a toujours été en lien avec l'invisible. Plus qu'une simple voyante, elle est une passeuse d'âme, guidant les âmes perdues vers la lumière.

Articles Recommandés