◄ Retour

Voyage au bout du monde
Rubrique Le Blog Mes voyages  | Le 23/02/2019
Jour après jour je vais vous raconter mes expériences spirituelles et humaines à Maurice


20 Février 2019

  De retour à Maurice, enfin.

  Il fait très chaud pour cette période, mais je suis tellement heureuse de retrouver mon havre de paix. Je ne saurai expliquer pourquoi je me sens dans cet état quand j' y suis.
Une plénitide, une sérénité, je suis enfin chez moi.

  Ni une ni deux, valise jetée, même pas défaite, je file à la plage retrouvée mes amis, ma famille de coeur, ma famille d'âmes humaine.

  Que ça fait du bien, la mer et le soleil après deux mois de travail intense mais surtout une semaine de voyance archi bookée, ouf je respire et je vis.

  Je suis arrivée tôt mais la journée file très vite, un ami cher à mon coeur, un frêre surement dans une autre vie me dépose pour aller faire des courses, finalement impossible d acheter quoi que se soit, ou presque, pourquoi je ne sais pas.
Finalement sur les 3 jours que j'ai déjà fait j' ai pratiquement rien mangé.
Chaleur ou nettoyage énergétique ???? mais conclusion 2 kilos de perdus on va pas se plaindre...

21 Février 2019

 
Deuxième jour, il fait toujours très chaud et ma wifi ne veut pas fonctionner correctement. Il est évident que je ne dois pas travailler de suite, du coup je file à la plage avec un bon bouquin.
J' y retrouve un ami avec qui je pars en bateau sur un autre hôtel, hôtel ou j'adore aller car il y a des ruines avec une cascade et comme on le sait, là ou il y a de l'eau, il y a un passage d'âmes.
Ce lieu est chargé en âmes perdues, à chaque fois que je suis sur l'Ile j'y vais pour en faire monter.
Mais changement de programme, en route pour l'hôtel, sur le bateau on me dit "Dauphins, tortues".

Bingo, des clients demande à mon ami une excursion pour aller nager avec les tortues. Au top direction pleine mer, et là comment vous dire, elles sont trois, énormes, je réfléchi pas et je descends dans l'eau. Un souvenir inoubliable vraiment, merci à mon ami Steve de m'avoir prise avec lui.

En tant ordinaire, je ne fais jamais de bateau les premiers jours car j'arrive fatiguée, plus sensible au soleil. Et là même avec de la crème solaire, le visage cramé et oui superbe journée mais avec quelques imprévus.

22 février 2019


  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn