◄ Retour

Petit test sur le mauvais oeil
Rubrique Le Blog Sujets d'échanges  | Le 21/11/2019
Test sur le mauvais oeil





Le mauvais œil 


Voici comment savoir
si quelqu'un vous envoie de l'énergie négative


  • Prendre un œuf entier et le frotter sur tout le corps, de la tête aux pieds.


Il est important de vous retrouver seul à la maison et de ne pas avoir de pensées dans la tête pour ne capter l'énergie de quelqu'un d'autre en même temps.

  • Prenez un verre d'eau et ajoutez du sel, puis ouvrez l'œuf et versez-le dans le verre. Examinez attentivement ce qui apparaît et essayez d'en interpréter le sens :

Bulles à la surface de l'eau : cela signifie que vous avez accumulé trop d'énergie négative dans votre corps, qui essaie de partir désespérément d'une certaine manière.

Quoi faire pour y remédier :
Maintenant que vous en avez conscience pensez à prendre du temps pour vous, faites vous plaisir. Allez marcher dans la nature, lavez vous en conscience ce qui vous permettra de vous dégager, demander aussi à vos anges gardiens de vous aider à vous soulager de ça....



Points rouges dans le jaune d'œuf :
signifie maladie ; vous devriez faire attention à votre santé et demander de l'aide à un médecin.

Quoi faire pour y remédier :
Ne pas paniquer mais rester vigilant et si une pensée vous vient de suite à l'esprit sur un soucis de santé qui vous titille soyez y plus vigilant



Le visage d'une personne :
cela peut sembler fou, mais si vous remarquez que la forme de l'œuf vous rappelle celle d'une personne, cela signifie que c'est précisément cette personne qui vous envoie des énergies négatives et qui veut vous blesser.

Quoi faire pour y remédier ;
Pour arriver à cela il faut vraiment qu'avant de faire le test vous ayez fait un vide complet. Si c'est le cas faites vous confiance et écoutez le message que l on vient de vous donner et cela même si c'est une personne proche



Formes de fils ou d'aiguilles : reflète l'envie des personnes et leurs véritables sentiments pour vous.

Quoi faire pour y remédier :
Les fils correspondent à des liens ou des actions que vous avez tissés avec d'autres personnes, si il y en a trop, il est important de couper ceux qui ne vous servent plus à rien : il est temps de vous libérer du poids de certaines personnes.
Les aiguilles correspondent plus à des coups de couteaux ou mauvaises actions qui vous aurez faits du tort, là il faut vraiment prendre conscience et tout simplement demander à l'univers de couper ce lien qui vous tire vers le bas


Beaucoup de bulles : c'est un signe clair du mauvais œil.

Quoi faire pour y remédier :
Quoi dire, dirigez-vous vers une personne qui connait ce domaine et qui pourra vous aider mais surtout ayez en tête que quelqu'un vous a à l'oeil



Aucune forme particulière, mais vos douleurs ont disparu : si vous ne pouvez pas distinguer une forme dans l'oeuf, mais immédiatement après l'avoir cassé et mis dans l'eau, vos douleurs ont été soulagées et le stress s'est dissipé, alors vous étiez peut-être trop préoccupé par quelque chose.

Quoi faire pour y remédier :
Réjouissez-vous, une bonne journée en perspective. Faites le point sur ce qui vous tracasse réellement pour travailler à long terme sur le fond et pas juste la forme.


Les figures en spirale 
: elles représentent les inconforts physiques que vous avez ressentis et complètement ignorés.

Quoi faire pour y remédier :
Il va falloir vous poser et vraiment faire le point sur ce qui vous gène physiquement. Soyez honnête avec vous même, en général ce genre de situation représente toujours un avertissement.


Le jaune qui flotte 
: signifie que quelqu'un vous a jeté un sort et vous envoie de l'énergie négative, parce que normalement le jaune d'œuf tombe.

Quoi faire pour y remédier :
Maintenant que vous le savez ou que vous en êtes sûr, trouvez la bonne personne qui saura vous aider et vous conseiller. Mais surtout à l'avenir apprenez à rester vigilant.


  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn