◄ Retour

Nouvelle Lune 13 juillet 2018
Rubrique Le Blog Nos différents Guides  | Le 13/07/2018
Nouvelle Lune du 13 juillet 2018. Elle est accompagnée d'une éclipse solaire partielle, elle va nous permettre de démarrer un nouveau cycle. Sa particularité est son intensité...




Nouvelle Lune du  13 juillet 2018.

Elle est accompagnée d'une éclipse solaire partielle, elle va nous permettre de démarrer un nouveau cycle.

Sa particularité est son intensité en intériorité, elle favorise la prise de conscience des choses qui seront demandées ou pratiquées avec Amour.

Nouvelle Lune qui nous demande de nous écouter et de respecter notre voix intérieure. Moment de recueillement ou de rituel important pour se reconnecter à la Source, Source d'Amour infini ( Guides, Anges, Divintés.....) avec une médiattion, une prière ou une pensée.

Elle ouvre une petite pause, avec une planète Mars rétrograde, qui va nous permettre de faire appel à l'Energie de l'Invisible, à
vos guides, aux anges....Pensez à leur demander de l'Aide, ils sont là pour vous, pour nous, c'est leur "Job". Là-Haut ils n'attendent que ça.
Surtout n'oubliez pas de les remercier.

L'énergie de cette Nouvelle Lune est composée de deux triangles :

◆Un triangle d'eau : ( aspect positif)
Qui relie la Nouvelle Lune en Cancer à Neptune et à Jupiter.

Beaucoup d'eau donc dans l'énergie de cette Nouvelle Lune. Eau qui véhicule de très belles émotions. C'est la bonne période pour recharger vos batteries spirituelles, aller à la rencontre de vous-même. Vous libérer de toutes pressions extérieurs et de retrouver votre propre rythme.

Quand il y a trop d'eau, il faut s'ancrer, ce qui nous amène au deuxième triangle.

◆Un triangle de Terre :
Pensez à pratiquer des exercices d'ancrage, à faire surtout en conscience toujours ne l'oubliez pas.

Ce triangle de Terre nous amène une ouverture de coeur à l'Amour avec un regard plus neutre vis à vis des gens qui nous entourent.

Une concrétisation des choses ou des projets que l'on a initié se met en place. Vous pourrez le constater avec l"Energie de la Nouvelle Lune croissante ( premier croissant de Lune).

Le mot de la fin : Profitez de cette ligne de moins de résistance pour vous pauser mais surtout respecter votre voix intérieure.

Aramenne





  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn