◄ Retour

Medical Medium : le livre qui a changé ma vie
Rubrique Le Blog Sujets d'échanges
Medical Medium : LE livre qui a changé ma vie




 Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler du livre Medical Medium d’Anthony William. Médical Medium n’est pas qu’un simple livre pour moi. En effet, il a occupé une place particulière dans ma vie puisque l’auteur a réussi à me guérir ou du moins à réguler ma tyroïde, ce qui a changé ma vie. Alors, vous vous demandez sûrement : mais comment une simple écriture noire imprimée sur une simple page blanche a pu « résoudre » mon problème de santé ?


Tout d’abord, recontextualisons, j’ai eu de gros problèmes de tyroïde, il y a maintenant plusieurs années, que personne n’avait à résoudre (aucun spécialiste, aucun médecin, ...), ce devenait un réel poids ainsi qu’un énorme problème dans ma vie. Puis un jour, j’ai trouvé ce livre par pur hasard, je suis tombée nez à nez avec ce dernier dans un salon de bien-être et l’ai acheté sans même lire son résumé ou bien son introduction. C’était instinctif, je devais le prendre en raison de cette forte attraction. Effectivement, quelque temps après, mon instinct ne s’est absolument pas trompé, je l’ai lu et j’ai suivi les conseils d’Anthony William étant donné que je ne souhaitais pas prendre de médicaments, je préfère les solutions naturelles.

 

Dans son livre, l’auteur met en lumière des maladies connues mais peu exploitées comme justement la tyroïde, la maladie de Lyme, la sclérose en plaque, la dépression, la fatigue chronique et j’en passe. Il explique d’où ces dernières peuvent provenir, quelle en est la cause mais surtout comment la vaincre ou du moins vivre au quotidien sans que cela soit un lourd boulet accroché à votre pied.

 

Pour cela, l’écrivain vous propose différentes solutions avec des compléments alimentaires spécifiques pour chaque maladie qu’il évoque, des programmes avec certains aliments adaptés à votre problème de santé. En général, il vous conseille au mieux pour que vous vous sentiez au mieux mais il vous aide à comprendre certaines maladies ou tout simplement à vous informer. Toutes ses propositions se basent sur une alimentation adaptée à chaque maladie. Ils les décortiquent une à une. Pour vous donner mon exemple, j’ai décidé de suivre ses conseils qui n’étaient tout autre que prendre certains compléments alimentaires mais aussi de changer mes habitudes alimentaires en mangeant plus de fruits comme de la myrtille, de la framboise, je buvais plus de tisanes, je mangeais plus d’anis. En fait, j’ai juste fait plus attention à ce que je mangeais pour justement alléger au maximum les effets de la tyroïde. Anthony William vous guide sur votre alimentation et tous ses choix sont justifiés c’est-à-dire pourquoi l’anis et non pas l’aneth, pourquoi le céleri et non pas le chou-fleur, etc...

 

Néanmoins, dans son livre, l’auteur parle également de sa vie, de son enfance, période où il a su qu’il était médium. Pour faire bref, c’est lors d’un repas de famille qu’une voix lui a murmuré à l’oreille que sa grand-mère était malade d’un cancer des poumons et qu’il fallait qu’il le dise pour la soigner au plus vite. Quelques jours plus tard, sa mamie a été diagnostiquée d’un cancer des poumons. C’est à partir de ce moment précis qu’il a compris. Son livre est rempli d’anecdotes comme celle-ci où effectivement, Anthony raconte comment il a réussi à guérir des malades grâce à son don ainsi qu’à ses méthodes.

Enfin, Anthony William de son vrai nom, Anthony William Coviello mais aussi appelé « Medical Medium » n’a pas fait qu’un livre. En effet, il en a écrit 4 autres. Chacun parle d’une problématique particulière.

 

En effet, le premier est Les aliments qui von transformer votre vie. Dans ce dernier, l’auteur vous donne la possibilité de devenir votre propre expert en santé grâce à la documentation d’énormément d’aliments sur leurs propriétés, leurs bienfaits, leurs méfaits, où, quand et comment les utiliser pour qui et pour quoi. Tant de conseils à lire si vous êtes curieux d’une excellente alimentation. 

 

 

Le deuxième est La thyroïde paru en mars 2019. Celui-ci, Anthony se focalise entièrement sur les maladies liées directement ou indirectement à la tyroïde, à la tyroïde en elle-même mais aussi sur le cancer de la tyroïde. Il développe les mystères entourant ces symptômes, il révèle également un bon nombre de diagnostics erronés de cette maladie tout en détaillant leur origine ainsi que de nombreux conseils pour mieux appréhender ou tout simplement pour mieux guérir. 

 

 

Quant au troisième, Le foie, comprendre et traiter les troubles du foie, est plus centré sur l’organe du foie qui est le point de départ à la plupart des maladies graves ou moins graves. En effet, l’écrivain met en votre possession énormément de tips pour vous guider, pour vous aider à prendre soin de votre fois afin d’éviter un bon nombre d’affections. Comme le précédent, il y explique pourquoi certaines maladies comme le diabète, l’eczéma, l’hypertension, le psoriasis, les troubles du sommeil, ... sont dues au foie et comment les résoudre de manière totalement naturelle. 

 

 

Enfin, le dernier en liste mais aussi le livre le plus récent, Le jus de céleri, Tonique-curatif-détox, un allié santé extraordinaire est, comme son nom l’indique, consacré au jus de céleri, le jus le plus puissant, l’ingrédient avec de multiples propriétés. Dans cet ouvrage, Anthony présente tous les pouvoirs ainsi que les bienfaits de cet aliment accompagnés de conseils pour réussir une désintoxication parfaite. 

 


  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn