◄ Retour

Mantra Om Namaha
Rubrique Le Blog Les Méditations  | Le 18/04/2016
Un vrai bonheur, une médiation à pratiquer régulièrement




Un voyage pleins de douceurs et de belles couleurs...

Méditation et sérénité assurée !

Om Namah Shivaya (Panchakshara Mantra, cinq syllabes est un des mantra le plus puissant et populaire, qui est au cœur des Vedas et du tantra, et est largement utilisé dans ce domaine et d'autres variations dans la tradition de l'Himalaya, ainsi que par d'autres.

Bien qu'il existe d'autres descriptions du mantra, ce qui suit met l'accent sur ​​les significations de la méditation mantra menant à la Réalisation du Soi.

OM / AUM: Les trois parties de l'OM (AUM) englobent les trois états de veille, de rêve, sommeil profond , les trois niveaux de brut, subtil, causal , et les trois niveaux de conscience, inconscient et subconscient, ainsi que les trois processus universels de venir, d'être et d'aller. Le silence absolu au-delà des trois niveaux est le silence après AUM.

Il se réfère également à Tripura, celui qui vit dans les «trois villes» comme dans Mahamrityunjaya Mantra, ainsi que la lumière visé au Gayatri Mantra. Il se réfère également à Tripura, celui qui vit dans les «trois villes» comme dans Mahamrityunjaya Mantra, ainsi que la lumière visé au Gayatri Mantra.    



                          

  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn