◄ Retour

Le Oui-Ja
Rubrique Les prestations Contact Défunts  | Le 14/04/2016
Le OUI-JA sous sa forme actuelle, est de forme rectangulaire. Les quatre côtés représentent les quatre éléments mais également la mati&...




Le OUI-JA sous sa forme actuelle, est de forme rectangulaire.

Les quatre côtés représentent les quatre éléments mais également la matière.
Dans le coin gauche, un soleil souriant : symbole de la lumière et du feu représentant la dimension humaine
Sur le côté supérieur gauche, la lune et les étoiles : symbolisant la médiumnité mais entre autre ¨Votre bonne étoile¨

Au milieu de la planche, deux lignes de lettres. Elles sont  disposées en arc de cercle pour éviter de placer sur le même plan de réalité le monde matériel et le monde des esprits.
En dessous se trouve une ligne de chiffre qui permet de dater des événements.

A droite le mot "non" , à gauche le mot "oui" et au centre en plus gros les mots " au revoir".
Le départ des esprits doit être clairement signifié, affirmé à haute voix de manière à ne pas laisser de zone d'ambiguïté qui pourrait laisser une porte ouverte entre les deux mondes.

Le OUI-JA est en bois car l'arbre s'élève de la terre vers le ciel avec des racines solidement ancrées. Cette image est la représentation su médium idéal : la tête dans les étoiles mais le pieds solidement ancrés.

Vous devez absolument lui dédié un endroit et un espace qui ne sera utilisé que pour la communication avec l' Au-Delà. De préférence sur une table massive en bois qui sera orientée vers le nord magnétique puis vous fixerez le OUI-JA ( avec des tampons adhésifs pour les miroirs) à la table.

Comment se protéger :

Aux angles de votre table, vous disposerez quatre bougies sur des chandeliers de préférence( évitez la proximité qui serait dangereuse en cas de faux mouvements).
Soit des bougies en cire d'abeille, en général de couleur orangée, soit deux bougies couleur bleu nuit et deux bougies de couleur or.
Position des bougies : une bougie or à l'angle gauche supérieur et la deuxième au coin inférieur droit. La même symétrie sera opéré avec les deux bougies bleu nuit.
Au niveau du mot Oui-Ja, vous disposerez une photo sur un porte-carte du défunt que vous souhaitez contacter.

  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn