Je vous expose ici mon code de déontologie.

Il fixe les règles d’une consultation ou d'un dégagement avec moi.

♥ En premier lieu, c'est vous qui venez vers moi. Mais pour qu'une consultation se passe bien, il faut que vous soyez détendu(e), prêt(e) à entendre ce que l'on me dira. Ne soyez pas dans un esprit de test car nous perdrons du temps et de l'énergie.

♥ Un Médium ne se substitut jamais à un professionnel de la médecine. En d’autres termes je ne suis ni médecin, ni psychologue.

♥ Le Médium est un intermédiaire entre vous et  « l’au-delà ». Il apporte des réponses à un certain moment de votre vie et, si possible, vous guide vers le meilleur chemin.

Je ne vous dirai jamais ce que vous avez envie d'entendre; mais vous transmettrai les messages tels qu'ils me sont transmis.

♥ Je m’accorde le droit de refuser une consultation, notamment si la personne qui souhaite me rencontrer souffre de difficultés qui dépassent mes compétences de Médium. En particulier pour les personnes souffrant de dépression grave, de troubles psychiques importants. Il en sera de même pour les mineurs.

♥ Par ailleurs, la voyance n’est pas une science exacte, encore moins de la magie. Chaque personne est ainsi tenue de faire un travail sur elle-même en parallèle afin que les choses "vues" ou ressenties puissent se mettre en place.

♥ Chaque chose en son temps... Ce qui vous paraît impossible sur l'instant le sera peut-être dans le temps. Lâchez prise, faites confiance aux ondes positives qui vous accompagnent.

♥ Dernier point, je ne peux ni faire les actions à votre place, ni prendre les décisions qui vous incombent; Néanmoins, je vous accompagnerai pour qu’elles aboutissent.

Enfin, ce qui ce dit entre nous... reste définitivement entre nous.

Aramenne.