Mon protocole

Je commence tout simplement par faire un point sur votre Vie (La famille, les vies antérieures, malédictions familiales....), puis sur tout ce qui vous entoure (Les énergies et/ou entités négatives, mémoires, vos lieux de vie et de travail, etc.) et pour finir, la santé. J'affine en fonction de vos besoins et de vos demandes.

Mon travail consiste à dégager tout ce qui vous nuit et ce qui entrave votre vie.

Ces dégagements énergétiques sont assez puissants, certains clients ont ressentis les effets très rapidement, d'autres sous deux à 3 jours. En outre, il se peut qu'à l'issue du soins, vous vous sentiez déprimé, fatigué avec même une sensation de ras le bol.

Pas de panique... puisque cela signifie que le dégagement fonctionne.
Cet effet secondaire ne durera pas plus de deux jours.


Des transformations s'opèrent au court des trois semaines qui suivent les soins :

Vous pouvez sentir une forte énergie positive, un sentiment de liberté et de joie de vivre.
 
Certaines personnes ressentent le besoins de changer des attitudes et se mettent à avoir des nouvelles réactions qui les conduisent à des changements très positifs.

Il peut aussi se créer un changement radical sur votre vie professionnelle, votre vie amoureuse, votre lieu de vie. Une amélioration sur la santé physique, morale et mentale.


En aucun cas ces dégagements agiront sur votre destinée... En revanche, si vous êtes par exemple en pleine séparation, cela se produira d'une manière plus douce pour vous. Mais cela n'annulera nullement ce qui doit arriver.


Je ne peux décemment vous garantir une évolution après chaque dégagement; mais il reste certain que les choses s'adouciront au fil du temps.

J'active des ondes positives pour débloquer tous les domaines de votre vie :

  Pour faire avancer votre vie sentimentale ou amoureuse,
  Pour la rentabilité de votre commerce, un avancement professionnel,
  Le succès d'un projet, d'un examen.
  Pour améliorer votre santé, (Il va de soi que vous devez continuer votre traitement si vous en suivez un et seul votre médecin reste habilité à prendre les décisions médicamenteuses)



Déroulement d'un dégagement
Pour la plupart des dégagements, je ne travaille pas en votre présence car c'est un protocole qui demande du calme. Je prends le temps de le faire sur 2 ou 3 jours, selon les cas. Je vous tiens informé(e) régulièrement de l'avancée de mon travail et sollicite une réciprocité; car j'ai besoin de connaître vos ressentis au fur et à mesure, savoir comment vous réagissez à mes travaux.

Pour travailler un dégagement, j'ai besoin de vos coordonnées  : vos prénoms dans l'ordre,  nom de famille (ainsi que le nom de jeune fille pour les femmes mariées),  date de naissance. Si vous avez une photo, elle est la bienvenue mais pas obligatoire.

Pour les dégagements sous l'emprise forte de quelque chose ou de quelqu'un, c'est au cas par cas.



  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn