Défi 7 jours : jeûne intermittent
du 14 au 21 octobre 2019
 

           Pour commencer ces challenges, je vous propose : le jeûne intermittent sur 7 jours.

 

          Je l’ai testé personnellement, j’ai eu une tendinite pendant plus de 6 mois et rien à faire pour la soigner jusqu’au jour où un thérapeute m’a juste dit : « Ce n’est pas mécanique mais des mémoires qui te font souffrir, travaille dessus avec le jeûne intermittent ».
Je n’en avais jamais entendu parler, j’ai mis un mois à commencer car j’ai toujours pris des petits-déjeuners importants et pour moi, ne pas manger le matin, c’était psychologiquement un frein. Et puis un matin, j’ai eu le déclic et là, miracle, au bout de 10 jours plus rien et ma tendinite n’est jamais revenue. 
Beaucoup d’entre vous connait cette méthode pour perdre du poids mais ici, il ne s’agit pas de cela. Ce n’est le but de ce challenge.

 

Pour moi, ce défi est l’occasion de faire du jeûne intermittent qui est un atout supplémentaire pour booster votre énergie ainsi que votre état d’esprit psychologique.  

 

          J’espère que ce challenge déclenchera chez vous des prises de conscience du pourquoi certaines douleurs, pourquoi le surpoids et le pourquoi vous vous êtes lancés dans ce défi.

         Je vous demande de jouer le jeu en partageant vos réussites, vos doutes, vos questions ou bien tout simplement, tout ce qui vous passera par la tête pendant ces 7 jours.

 

      Je vous propose également un article que j’ai publié sur mon site, aussi sur le fasting plus communément appelé « jeûne intermittent ». Il résume en quelques lignes le principe de celui-ci avec les bienfaits physiques et spirituels. Il ne vous reste plus qu’à cliquer ici



  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn

Rubrique Défis Défi 7 jours jeûne intermittent
Un challenge haut en couleur, pleins de belles surprises, un grand merci à vous tous.






Rubrique Défis Défi 7 jours jeûne intermittent
Petit guide pour que le challenge Jeûne intermittent se passe au mieux



Rubrique Défis Défi 7 jours jeûne intermittent
Ojectifs et attentes de ce challenge des 7 jours de jeûne intermittent