◄ Retour

Conversation avec l'au delà
Rubrique Le Blog Les articles  | Le 26/08/2019
Petite conversation avec l' Au delà, ils sont tous très présents en ce moment, soyez vigilants aux messages qu'ils vous envoient


Bonjour à vous,

Il est 04h40 du matin, depuis un petit moment les nuits sont bizarres et les petits matins encore plus.

"Coucou lèves toi, il est l'heure, n'est ce pas", quand j'ouvre les yeux et que je regarde l'heure, bien sûr, 02h02, 01h01......et là tu te dis non c'est trop tôt en fait, c'est pas possible.

Réponse immédiate "Trop tôt de quoi ? pour qui ?, lèves toi ,on a des choses à te dire ou à te montrer".

Les yeux grands ouverts dans mon lit , je leur demande encore une petite heure mais humaine que je suis je prends mon téléphone et je jette un oeil sur quoi, bien sûr, les réseaux sociaux mais pas n'importe qui ou quoi.
Quand on me réveille avec une heure miroir en général je vais avoir le droit à la totale, et là je tombe sur des infos qui me font prendre conscience qu'il faut que je sois toujours plus que vigilante vis à vis de certaines personnes et de certaines situations.

A nouveau, tout doucement "lèves toi on a besoin de toi". Ok, Ok , après tout nos Anges Gardiens, nos Guides , les Etres de Lumières sont H24 au taquet..

En route, je me dis un petit café quand même je peux ? et là ; " Fais comme tu veux maintenant que tu es attentive"

Bizarrement en ce moment , je prends plaisir à regarder des films basés sur des faits réels et je tombe toujours sur des films ou Dieu, la religion , le croyance et la foi y sont présents, pourtant c'est pas faute de choisir des thèmes de tous les jours, histoire de me changer les idées.
Par exemple, le football Américain , je me dis cool, un peu de testostérone, ben non assez rapidement le ton est donné. Racisme envers les noirs, racisme religieux, pouvoir .......... faut dire que ce film était juste captivant vraiment, toujours avoir la foi même quand tout s'écroule, compliqué pour nous simples mortels qui avons perdu notre respect pour la spiritualité et pour notre planète en quelques sortes pour nous même.
A la fin du film, j'entends juste n'oublies pas " La Foi peut soulever des montagnes". Le Monde va tellement mal comment soulever des montagnes, et la réponse fut " Rien ne t'ai donné par hasard, rien, fais attention".

Le hasard, parlons des heures miroirs, en ce moment, elles sont nombreuses, toute la journée, la nuit mais pas de manière traditionnelle, ce n'est jamais la même qui revient mais tout le temps des différentes.
Pendant que j'écris ce texte, on me dis " Normal tu fais l'Autruche" , et c'est vrai je le reconnais. Mais je suis fatiguée de devoir expliquer et ré expliquer toujours la même chose aux gens. La plupart des Hommes sont focalisés sur leur vie humaine, mais vous faites quoi de votre spiritualité les amis, n'oubliez pas que vous êtes sur Terre pour avancer Karmiquement et que le reste suivra, alors oui je fais l'Autruche, il y a des moments ou je me dis que l'on arrivera pas à faire notre travail : " Faire prendre conscience à l' Humanité, que nous sommes avant tout des AMES".

Ce matin, Les êtres de Lumières qui sont avec moi insistent sur une chose bien précise, les entités qui nous entourent.
Sachez que oui nous avons tous toujours du monde avec nous, guides, Anges, défunts, entités qui se balladent.....
TOUTES LES ENTITES NE SONT PAS A CHASSER SVP, prenez conscience que les bonnes entités sont là aussi pour nous aider et nous protéger;
En ce moment, c'est récurrent. J'entends que ça nettoyage, il faut que tu fasses attention tu as des entités avec toi. Euh ben normal, je suis guérisseuse donc j'ai toujours mon petit bataillon avec moi.
Le message vraiment et ils insistent, ne faites pas l' amalgame entre les entités qui vous indispensables et les Ames perdues.

Pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas une personne religieuse, par contre je suis portée par l'énergie des prières émises dans des lieux Saints , quelque soit le lieu. Le dernier message que j'aimerai vous passer ce matin c'est l'importance de la prière commune, un égrégore de prières me précise t'on, ne vous laissez pas manipuler par le Comic show que sont devenus les Hommes religieux ( de toutes les religions) mais écoutez vos besoins intérieurs et vous verrez que vous en sortirez grandi.
Un seul exemple, on a commencé les cercles de prières pour la forêt Amazonienne et la pluie est tombée....

05h55, besoin de regarder l'heure  05h55, je m'y ferai jamais vraiment mais je les remercie vraiment d'être à mes côtés même si des fois je râle après eux.

Je vous souhaite à tous une belle journée.

Aramenne




  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn