Au fil des années, je me suis rendu compte que je n’étais pas une médium comme les autres. À travers mes explications, vous aurez sûrement des choix à faire, vos propres choix pour vous épanouir en pleine conscience.
Je reçois beaucoup de gens qui viennent me consulter en pensant que je vais régler tous leurs soucis. Si vous êtes ici, sur Terre, c’est que vous avez karmiquement, un chemin de vie à parcourir. Je serai à vos côtés pour vous y aider mais en aucun cas pour le vivre à votre place. 





Une séance commence toujours par des questions précises de votre part. Plus elles seront claires, plus les réponses qui me seront données, seront ciblées. J’entends souvent « Ah bon, vous ne voyez pas tout toute seule ? », non malheureusement. Seulement, c’est votre vie et vous la connaissez mieux que personne, il n’y a donc que vous qui pouvez connaître vos questions.
La médiumnité n’est pas un jeu, ni un phénomène de foire. Mon fonctionnement est pareil que celui du médecin. Effectivement, lorsque vous vous rendez chez le docteur, vous lui expliquer le pourquoi de votre venue avec vos symptômes, pour moi c’est pareil. 


Cependant, les contacts défunts se déroulent différemment car le seul maître à bord est l’esprit en question. Soit il se montrera bavard, soit il décidera d’attendre d’autres de vos questions. Tout dépend de son tempérament. 


Durant la consultation, je vais vous apporter des clés sur votre vie actuelle mais également sur vos vies antérieures, sur vos blocages et la manière de les appréhender. Rien n’est jamais immuable, tout doit être fait en conscience ici, dans ce monde mais aussi dans le Monde de l’Invisible. 




Au cours de la consultation, je vais vous apporter des clés sur votre vie actuelle mais également sur vos vies antérieures, sur vos blocages et la manière de les appréhender. Rien n’est jamais immuable, tout doit être fait en conscience ici dans ce monde mais aussi dans le Monde de l’Invisible. 






Je vous laisse regarder mes tarifs juste ici, si cela vous intéresse.



    Aramenne Marie Médium                                    @Aramenne voyance

   @Aramenne_medium                                                Aramenne medium, voyance






 


Conférence sur le salon Parapsy 2019







  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn