◄ Retour

6ème jour travail sur l'Abondance
Rubrique Les challenges 21 jours d'Abondance  | Le 27/10/2019
On creuse, encore, encore et encore




Jour 6

Voici la tâche d'aujourd'hui:
Faites une liste de personnes (seulement les prénoms, pas besoin de noms de famille) avec lesquelles vous sentez, d'une manière ou d'une autre, qu’ils “prennent" votre énergie.

Des gens avec qui vous ne vous sentez pas à l'aise ou qui provoquent chez vous une agitation...

Peut-être que certaines de ces personnes étaient déjà mentionnées dans la liste du jour 1. Cela signifie que certaines de ces personnes peuvent vous avoir aidé à grandir ou à contribuer à votre vie - mais nous parlons ici d'une énergie différente qui vous est enlevée, ou du moins qui vous met mal à l'aise.

Ces personnes peuvent être proches de vous ou peut-être loin de vous maintenant. L'important est d'identifier ce sentiment "déplaisant", même si ce n'est pas toujours le cas.

Par exemple : il peut s'agir de voisins, de collègues, de chefs, de partenaires / conjoints, de membres de la famille, de représentants du gouvernement… Quelqu'un avec qui vous êtes en désaccord, qui ne vous valorise pas ou ne respecte pas votre comportement pour toutes les raisons possibles.

N'oubliez pas que ces personnes, même si elles nous prennent de l'énergie, nous enseignent quelque chose de nouveau en même temps puisqu’elles reflètent quelque chose de nous-mêmes.

Écrivez sereinement et ne laissez pas votre jugement se déclencher
Essayez simplement de vous souvenir de ces personnes qui vous sortent de votre centre, de votre tranquillité. Principalement dans le présent.

Et pour finir... À côté de chaque nom, écrivez une courte bénédiction personnelle à cette personne 💜

Bonne pratique, et nous sommes déjà au jour 6: félicitations pour avoir réussi jusqu'au bout la première semaine !!!
Citation du jour
Je suis la perfection,
je suis sain,
je suis fort


Méditation :

 

  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn