◄ Retour

20ème jour travail d' Abondance
Rubrique Les challenges 21 jours d'Abondance  | Le 10/11/2019
C'est la fin , superbe travail et superbes échanges un grand merci à vous tous




Jour 20

Mes jolies âmes, nous avons presque terminé… Un autre pas et nous aurons atteint la fin de ce grand voyage d'abondance. Je suis très heureuse et reconnaissante de cette aventure avec vous et je vous félicite. -):

Sur cette note, je voulais vous poser une question : avez-vous entendu parler des 7 activateurs de richesse ?
💜 Donner
💜 Recevoir
💜 Abandonner
💜 Céder
💜 Remercier
💜 Donner à soi-même
💜 Pardonner

Tout est énergie et doit circuler pour vous redonner de l'abondance. Basé sur la loi de la réciprocité …

Flux = affluence
Current = devise

Gardez vos canaux ouverts afin que votre énergie puisse circuler et restez à l'écoute, car les défis à venir vous aideront à vous développer encore plus.
C'est votre année. Votre avenir est entre vos mains, vous le créez tous les jours dans vos choix et vos décisions, dans la façon dont vous passez votre temps, en choisissant les personnes que vous fréquentez et en choisissant la manière de vivre chaque instant .
Conscience… gratitude… grâce…

Voici votre dernier exercice :

Envoyez à ce groupe un message écrit décrivant votre expérience de ces 21 jours d'abondance (sentiments, observations, ce qui a changé en vous et en dehors de vous, etc).

- Veuillez également inclure une description de ce que vous faites dans la vie, de ce que vous pouvez offrir ou des idées et projets que vous avez. Ceci est important car dans ce groupe, il peut y avoir des gens intéressés par ce que vous faites, par les services que vous offrez ou par vos idées / projets. Soyez créatif et abondant lorsque vous vous décrivez.

Vous pouvez laisser votre témoignage écrit ici sur le groupe, même s'il serait bien de voir TOUS NOS VISAGES et les expressions de joie en décrivant ce moment !

Après demain, après avoir reçu tous vos témoignages j'enverrai aussi le mien au groupe.

Bonne méditation à tous

  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn